Retrouvez l'actualité du Bar des Dahus
Avatar de l’utilisateur
bychris
 
Message(s) : 1144
Inscription : 17 Août 2015, 09:46
Localisation : au bord de l eau

Bilan du Bar du Dahu avant 2017

par bychris 12 Décembre 2016, 07:07

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Je vous présente un rapide bilan pour ce 2ème Noël entre amis.

L'esprit d'entraide et d'équipe sont toujours de mise ainsi que la joie, la bonne humeur, les grosses déconnades et les fous rire. Il faut dire qu'il n'y en a pas un pour racheter l'autre.

Nous avons passés d'innombrables heures sur beaucoup de jeux, The Hunter, Fishing Planet, Euro Fishing, Star Wars, Payday2 ,World of Warship et j'en passe une bonne flopée ;)

De nouveaux jeux sont venus étoffés notre collection afin de passer du bon temps entre amis. Nous avons également développé une très bonne relation avec le développeur d'Atom Fishing.

Un autre jeu, qui est très attendu, avec plus ou moins d impatience et qui, selon moi, réservera peut être quelques bonnes surprises est Call of the Wild.

Au niveau du staff, l'équipe s'est agrandie avec les besoins de la communauté et du site. Nous avons recrutés Sylirian et Jack en tant qu'administrateurs pour soutenir la communauté.

Beaucoup de joueurs Dahus, ou non, ont participés à la vie de cette communauté. Chacun y ont mis ce qu'ils souhaitent, quand ils le peuvent et sans obligations. La communauté est ouverte à tous et à toute tant que vous restez courtois avec tout le monde. Nous avons cette politique depuis un moment et nous apprécions notre mentalité.

L'avenir s'avère tout aussi bon puisque nous commençons à être contactés par d'autres société en vue de partenariats qui peuvent apporter un certain crédit à la communauté. Dans tous les cas, nous souhaitons conserver notre liberté et notre façon de penser.

Pour ce qui est du partenariat avec Woolf, le développeur d'Atom Fishing, les choses se sont faites naturellement. Nous avons construit une relation amicale et sympathique et nous aimons sa franchise et son honnêteté.

Que cela soit les partenariats ou encore la francisation des nouveaux jeux de simulations "outdoor" à venir vont apporter un bel avenir au Bar du Dahu et nous nous en réjouissons.

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année,

PS: voici le lien du concours de fin d'année des Dahus: viewtopic.php?f=48&t=868
Image
NE DONNEZR PAS A MANGER AUX
TROLLS
SOUS PEINE DE LE REGRETTER
:mrgreen:
Merci a FP pour le Ban ai + de temps pour aider des gens HONNETE! lol
Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité